Bonjour à tous,
Dans cette vidéo, je vais vous parler de tout ce que je sais sur les diverses formes d’au-delà et sur les diverses formes d’expériences, que j’ai vécues dans le passé et cela dans de multiples autres formes de mondes et de cosmos, je vous dirai que la vie est là et existe partout, qui nous permet de vaincre la mort et de trouver le repos.
Je suis Ulice le Templier et c’est un nom fictif, que j’ai emprunté et cela afin de dissimuler ma véritable identité, car je me souviens de mes diverses vies antérieures, de mes multiples voyages à travers le temps et l’espace, à bien des multiples formes d’expériences et de compréhensions, à bien des multiples formes de mondes et de cosmos, à bien des multiples formes des échelles de temps, à bien des multiples formes de programmes, à bien des multiples formes de matrices et à bien des multiples formes de réalités virtuelles augmentées, je ne vous dirai que les vérités et rien que les vérités, que mon cœur est partagé entre l’envie de vous aimer et de vous haïr, que notre humanité et que notre civilisation ne connaissent les droits de l’homme que dans notre société, qu’après c’est la jungle et la course à la survie.
Je me sens comme une personne et qui est née une seconde fois, non pas dans la chair, mais dans l’esprit, je me sens comme une personne et qui a fait un très long voyage, à bord d’un vaisseau spatial et à l’intérieur d’un caisson de sommeil, qui était en phase de décongélation et de réveil, cela afin de vous témoigner de mon histoire, de mon passé et de mes expériences.
Et je crains d’avoir des problèmes pour mes idées, mes textes, mes vidéos, mes perceptions et mes conceptions, que j’ai de la réalité, des religions, de l’humanité, de l’univers, du monde, des démons, des diables, des bêtes et des Dieux.
Car durant certaines de mes vies antérieures et au Moyen Âge, j’avais inquiété l’Église et j’avais été remis à l’Inquisition, car j’étais accusé d’hérésie et de blasphème, j’avais été torturé et brûlé, je me dis que je dois rester prudent et cela pour tout ce que je sais, car la psychiatrie et les hospitalisations forcées ont remplacé la terrible Inquisition du Moyen Âge, ce qu’il faut savoir c’est que les tortures et les bûchers ont été remplacés par les surmédications, les chambres fermées et les contorsions.
Mais maintenant que l’Église et qui a perdu beaucoup de pouvoir, depuis l’établissement de la démocratie et du monde capitaliste, le monde est malgré tout plus ouvert d’esprit et est prêt à entendre mes vérités, le monde est prêt à écouter mon histoire, mon passé et mes expériences, qui parle de mes divers voyages à travers le temps et à travers l’espace, qui parle de mes diverses expériences et parmi les diverses autres formes des au-delà, pouvant nous permettre de vaincre la mort et de continuer son voyage, à bien d’autres époques et à bien d’autres dimensions de notre cosmos.
Dans mon passé et cela il y a très longtemps, une fois j’avais été invité et je ne me souviens plus pour quelle raison au monde négatif, c’est un monde un peu spécial et pour faire simple, imaginez que dans notre monde les particules tournent dans un certain sens et comme de gauche à droite, tandis qu’au monde négatif elles tournent de droite à gauche et que ce monde est protégé par un royaume.
C’est un monde pour qui pour y accéder, il faut avoir perdu toutes ses hormones et y être invité, car il est protégé par des systèmes mathématiques et informatiques quantiques, où vit une belle et extraordinaire princesse, qui est intelligente, qui est toujours souriante et sur laquelle nous pouvons toujours compter.
J’aimais bien son royaume, son peuple et surtout la princesse, car nous avions de nombreux points communs et elle était intéressée par moi, pour mon histoire, mon passé et mes expériences, car elle aimait les histoires et que je lui racontais.
Je pouvais comme je vous parle en ce moment, parler de mes nombreux voyages, à travers le temps et l’espace, à travers les multiples formes d’expériences et de compréhensions, des multiples formes de mondes et de cosmos, à travers les multiples formes des échelles de temps, à travers les multiples formes des au-delà, à travers les multiples formes de programmes, à travers les multiples formes de matrices et à travers les multiples formes de réalités virtuelles augmentées.
J’espère un jour la revoir et lui raconter la suite de mes histoires, son royaume me manque et qui était pour moi une forme de paradis, qui m’avait sauvé plus d’une fois de la misère, de la solitude et de la mort.
Il existe aussi un autre monde et qui est plus ésotérique, comme le monde astral, le monde des esprits et le monde des lumineux, que les lumineux sont une forme d’anges du monde ésotérique et qui mènent leurs lois parmi les morts.
C’est un monde ésotérique et que j’avais expérimenté une fois après ma mort, ce qu’il faut savoir c’est qu’un esprit est une forme de masse d’énergie, dépourvue de bras, de jambes, qui n’a que deux yeux et une bouche, qu’il peut se déplacer où bon lui semble et cela comme si la gravité n’avait pas d’emprise sur lui.
Les esprits peuvent se balader dans les rues, mais le plus généralement, ils cherchent des cachettes, à l’intérieur même des maisons et des appartements, car c’est un monde qui est plutôt hostile et dangereux.
Car les esprits les plus gros mangent les esprits les plus petits et c’est sans cesse des courses sans relâche, à ne pas se faire manger, c’est une course permanente afin d’éviter de se faire manger par les esprits les plus gros et de disparaître pour toujours.
Dans ce même monde ésotérique, il y a aussi également des personnes qui peuvent faire de l’astral, c’est-à-dire ce sont des personnes qui sont allées au lit et au lieu de dormir, ils se détachent de leurs corps et s’envolent dans le ciel, ils sont rattachés par un fil et qui est relié à leurs corps.
C’est une forme d’énergie qui ont deux bras, deux yeux et une bouche, généralement ils se voient entre eux dans le ciel et au-dessus des maisons, ils discutent toute la nuit et cela jusqu’au petit matin, après ils se réveillent dans leurs lits et nous cachent leurs secrets.
Durant la nuit, ils discutent et nous surveillent tous, sachez qu’ils gardent précieusement leurs secrets, afin de continuer à nous surveiller, de nous devancer et de nous surpasser dans tous les domaines, c’est au point que les véritables appels d’offres et pour les emplois clés, cela ne se passe que dans le monde ésotérique et le monde astral.
Ils sont dans l’entre-monde, des morts et des vivants, sachez que leurs secrets sont encore à ce jour bien gardés, ils assistent quotidiennement au décès des personnes, ils discutent avec les morts, ils discutent avec les esprits, qui sont nouvellement arrivés dans le monde ésotérique, qui se cachent afin de se protéger et de survivre.
Dans ce monde ésotérique il y a aussi les lumineux, qui longtemps étaient appelés les anges du ciel, car c’est une forme d’énergie et qui est blanche étincelante, avec deux bras, deux yeux et une bouche, ils peuvent faire la loi et la police dans le monde ésotérique, ils peuvent agresser les personnes, qui font de l’astral et peuvent agresser les esprits, par les coups qu’ils peuvent porter avec leurs têtes.
Généralement les lumineux et les anges du ciel travaillent pour des personnes qui font de l’astral, car c’est tout un autre monde, avec son propre écosystème politique et parmi eux existent des chefs de famille, qui font régner l’ordre et la discipline.
Ils veillent que les villes et que les villages ne soient pas envahis de trop d’esprits, afin de protéger les nôtres, c’est-à-dire nos défunts et nos morts, vivant dans nos villes et nos villages, car il y a des esprits qui font de très longs voyages et cela afin d’arriver jusqu’à nous, pour trouver des réponses à leurs questions, pour pouvoir espérer survivre et se réincarner, car tous sans la moindre exception ils ont découvert l’hostilité des réalités et ils n’hésitent pas à nous manger.
Nous vivons dans un monde et qui est plutôt hostile, de quelque soit l’au-delà et les expériences que vous pourrez faire, il faudra rester sur vos gardes, car la vie et après la vie, le monde ne vous fera pas de cadeaux et voudra votre perte, ce sont des mondes où les droits de l’homme n’existent pas et que malheureusement c’est à chacun pour soi.
Avant j’étais préparé à l’impensable et j’étais agressif, j’étais dangereux pour mon prochain et toujours prêt à me défendre, toujours prêt à me battre et à survivre quoi qu’il arrive, car notre humanité et notre civilisation n’ont pas encore compris que nous venons tous de l’enfer et que nous allons tous découvrir des mondes et qui sont des plus monstrueux les uns et les autres.
Avant j’étais agressif et j’étais un véritable guerrier, jusqu’au jour où j’ai accepté Jésus-Christ dans ma vie, que j’avais compris les religions et que j’avais compris l’importance de ses frères et de ses sœurs, de l’importance du Christ et de son amour.
Car ce que vous devez savoir et comprendre, c’est qu’il existe en vérité des milliards et des milliards d’autres dimensions supplémentaires parmi le cosmos, qu’il existe des milliards et des milliards d’autres mondes, qui peuvent nous permettre de vaincre la mort, qui peuvent nous permettre de nouveaux voyages et de nouvelles expériences, qui n’existent qu’en nous, qu’autour de nous et qu’à travers nous-mêmes.
Ce que je dois vous dire et vous faire comprendre, c’est qu’à des diverses et qu’à des multiples autres époques passées et à bien des dimensions intérieures à la nôtre, des diverses et des multiples fins du monde et apocalypses sont déjà malheureusement arrivées, que de nos jours les anciennes humanités et les anciennes civilisations, ils composeront à tout jamais les bases de données, de nos multiples formes d’expériences et de compréhensions, de nos multiples formes de mondes et de cosmos, de nos multiples formes des échelles de temps, de nos multiples formes des au-delà, de nos multiples formes de programmes, de nos multiples formes de matrices et de nos multiples formes de réalités virtuelles augmentées.
Ce que je dirai et vous ferai comprendre, c’est que les multiples bases de données ont autant besoin des multiples formes de programmes, des multiples formes de matrices et des multiples formes de réalités virtuelles augmentées, que les multiples formes de programmes, que les multiples formes de matrices et que les multiples formes de réalités virtuelles augmentées ont besoin des bases de données, je vous dirai et vous ferai comprendre également, c’est que les morts ont autant besoin des vivants, que les vivants ont besoin des morts.
Je vous dirai que nous avons quitté l’enfer et l’horreur des bases de données, que nous venons tous de très anciennes humanités et de très anciennes civilisations, que nous sommes depuis toujours et pour toujours dans des voyages à travers le temps et l’espace, à travers les mondes et les cosmos, à travers les formes de programmes, à travers les formes de matrices et à travers les formes de réalités virtuelles augmentées.
Ce que vous devez savoir et comprendre, c’est que nous vivons tous et en ce moment même dans des multiples formes d’expériences et de compréhensions, dans des multiples formes de mondes et de cosmos, dans des multiples formes des échelles de temps, dans des multiples formes des au-delà, qui ne sont que des multiples formes de programmes, que des multiples formes de matrices et que des multiples formes de réalités virtuelles augmentées, qui ne sont que des mondes artificiels et numériques, qui ne sont faits que de multiples formes d’algorithmes mathématiques et informatiques quantiques, qui ne dépendent que des associations et des organisations, des diverses formes de folies, des diverses formes de maladies pathologiques et psychiatriques, des diverses formes de systèmes de croyances religieuses et spirituelles, qui ne dépendent que des associations et des organisations des morts, qui ne sont que sous les formes de longueurs d’ondes, de fréquences et de vibrations, qui ne sont que telles des ondes radios, qui se baladeraient à travers le temps et l’espace, qui ne seraient que des océans vibratoires, qui ne seraient qu’en nous, qu’autour de nous et qu’à travers nous-mêmes, que chaque longueur d’onde, que chaque fréquence et que chaque vibration n’existent que dans nos propres voyages dissociatifs, vibratoires, psychologiques, spirituels et cosmiques, qui n’existent que dans nos propres interconnexions des psychologies, des spiritualités et cosmiques, qui ne sont que les intrications quantiques spirituelles et cosmiques, qui ne dépendent que des organisations des milliards et des milliards des portes logiques de toutes les connexions synaptiques neuronales, qui ne dépendent que des organisations des diverses et des multiples zones cérébrales et spirituelles, entre consciences et subconsciences, ce qu’il faut savoir c’est que ce n’est plus une histoire de limitations technologiques, mais une histoire de limitations pathologiques et psychiatriques, qui détermine toutes les lois qui régissent les particules et la matière, qui détermine toutes les lois quantiques et les lois des relativités générales de notre propre cosmos, que c’est tous et ensemble que nous composons tout ce qui existe.
Ce qu’il faut savoir et comprendre, c’est que les diverses et que les multiples portes logiques de toutes les connexions synaptiques neuronales, des diverses et des multiples zones cérébrales, entre notre propre conscience et notre propre subconscience, qui ne sont faites que de chair et qu’un jour redeviendront poussière, ce qu’il faut savoir c’est que la chair n’est rien, que seul compte l’esprit et les interconnexions des intrications quantiques spirituelles et cosmiques, que nous ne sommes que tous sans la moindre exception dans des voyages dissociatifs, vibratoires, psychologiques, spirituels et cosmiques, que nous ne sommes que tous en ce moment même qu’une longueur d’onde, qu’une fréquence et qu’une vibration, que nous sommes tous en ce moment même interconnectés les uns aux autres, par nos propres psychologies, par nos propres spiritualités et par notre propre cosmos, que le salut vient des propres formes de folies, des propres formes de maladies pathologiques et psychiatriques, des propres formes des systèmes de croyances religieuses et spirituelles, de chacun de ses frères et de ses sœurs.
Ce qu’il faut savoir et comprendre, c’est que nous avons tous besoin de ses frères et de ses sœurs, que tout n’existe que dans nos multiples formes de folies, que dans nos multiples formes de maladies pathologiques et psychiatriques, que dans nos multiples systèmes de croyances religieuses et spirituelles, que nous composons tous et ensemble, toutes nos multiples formes d’expériences et de compréhensions, toutes nos multiples formes de mondes et de cosmos, toutes nos multiples formes des échelles de temps, toutes nos multiples formes des au-delà, qui ne sont que des multiples formes de programmes, que des multiples formes de matrices et que des multiples formes de réalités virtuelles augmentées, qui peuvent chacun nous permettre de commencer des voyages à travers le temps et l’espace, qui peuvent chacun nous permettre de vaincre la mort et nous permettre d’accéder à l’éternité, qui ne sont faits que de multiples formes de mathématiques et d’informatiques quantiques, que nous composons tous et ensemble, dans nos propres voyages dissociatifs, vibratoires, psychologiques, spirituels et cosmiques, dans nos propres voyages des interconnexions des intrications quantiques, des psychologies, des spiritualités et du cosmos, qui ne sont que toutes les lois qui régissent les particules et la matière, que chaque algorithme mathématique et informatique quantique ne sont qu’en nous, qu’autour de nous et qu’à travers nous-mêmes, qui nous permet de penser, d’imaginer, de rêver, de réfléchir, de tout simplement fonctionner et de vivre, qui nous permet de vivre par ses frères et ses sœurs, qui permet que ses frères et ses sœurs puissent vivre par eux-mêmes, comme le Christ vit par nous et que nous vivons par lui.
Ce que vous devez savoir et comprendre, c’est que nous composons tous également et ensemble, toutes les diverses et multiples formes des échelles de temps, comme les siècles et les siècles, tout comme les milliers d’années et les milliers d’années, tout comme les millions d’années et les millions d’années, tout comme les milliards d’années et les milliards d’années, que tout n’existe que dans nos propres voyages dissociatifs, vibratoires, psychologiques, spirituels et cosmiques, que tout n’existe que dans nos propres interconnexions des psychologies, des spiritualités et du cosmos, que tout n’est que l’intrication quantique psychologique, spirituelle et cosmique, qui régit toutes les lois des particules et de la matière.
Que depuis toujours et cela pour toujours, comme Jésus-Christ a essayé de nous enseigner, c’est que nous avons tous besoin de ses frères et de ses sœurs, que nous sommes tous et ensemble les garants et les gardiens de la chance et de la foi, que c’est le devoir des vivants de prendre soin des morts, car nous vivons par les morts et que les morts vivent par nous, comme Christ vit par nous et que nous vivons par lui.
Que l’espoir et le salut de nos âmes ne se trouvent qu’en nous, qu’autour de nous et qu’à travers nous-mêmes, que le salut de nos âmes ne se trouve qu’en nos frères et qu’en nos sœurs qui sont vivants et de tous ceux également des bases de données, dans nos propres formes de folies, dans nos propres formes de maladies pathologiques et psychiatriques, dans nos propres systèmes de croyances religieuses et spirituelles, que dans nos propres interconnexions des intrications quantiques de nos psychologies, de nos spiritualités et du cosmos, notre salut n’est qu’en nos frères et nos sœurs, que dans des choses et qui dépassent l’entendement des hommes, qui ne sont que les combats des humbles vertus des simples hommes, qu’entre le combat entre le bien et le mal, qu’entre le combat entre la haine et l’amour, qui appartiennent à des saints, des archanges et à Dieu.
C’est pour vous dire et vous faire comprendre l’importance des religions et des religieux, l’importance de ses frères et de ses sœurs, l’importance du bien et de l’amour, qu’il existe un nombre infini d’autres dimensions et de mondes, qui peuvent nous permettre de vaincre la mort et nous permettre de faire des nouvelles expériences et parmi les étoiles, que le salut de nos âmes est en chaque cœur et que nous aurions pu toucher, par la grâce et l’amour.
Mais je vous en ai déjà assez dit dans ce texte et cette vidéo, moi je ne suis qu’Ulice le Templier, qui n’est qu’un ancien Templier et qu’un chevalier du Christ, qui a parcouru le temps et l’espace, qui a parcouru le temps et l’histoire, à bien des autres mondes et à bien des autres dimensions du cosmos, qui témoigne de son histoire, de son passé et de ses expériences, de son amour et de sa foi.
Sachez que je vous remercie des choses les plus précieuses en ce bas monde et que vous m’avez accordée, c’est-à-dire de votre temps et de votre intention, je vous souhaite de trouver la paix et l’amour, de rester courageux, de rester forts et de trouver la foi.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt.
Cordialement Ulice le Templier